Le bureau - Comité des fêtes des Tourrettes

Le bureau du Comité des Fêtes renouvelé

Le Comité des fêtes a tenu vendredi 29 novembre son assemblée générale annuelle. Vous trouverez en pièce jointe un compte rendu détaillé de cette réunion. Toutefois, voici résumé les informations les plus importantes :

Le bureau a été profondément renouvelé :
Pierre Braysse laisse la place à Jean-Pierre Roche, qui devient donc le nouveau président du comité. Le président sortant reste toutefois président adjoint, afin de soutenir son remplaçant dans sa tache. Les autres membres du bureau sont :
Secrétaire et secrétaire adjointe : Isabelle Arn et Sylvie Teysseron
Trésorier et trésorière adjointe : Alex Delsocoro et Seyverine Breysse

Soutien de la Municipalité : la ville maintient cette année sa subvention de 2500 € à l'association. Par ailleurs, le président sortant a remercié la Municipalité pour l'aide apportée, notamment en mettant les locaux de la salle des fêtes et le parc du Blomard à disposition du comité, chaque fois qu'il en avait besoin.

Bilan de l'activité :

Dans l'ensemble, les événements organisés ont été des succès. Le problème persistant des désistements de dernière minute de personnes inscrites à certaines activités ou voyages a été évoqué. De même que les déficits habituels des manifestations pour lesquelles des artistes sont invités, et notamment la "fête du village". Un déficit assumé par l'association car le Comité a pour première mission d'animer le village.

Environ 2500 € ont été investis pour des achats de matériel (friteuse, panneaux publicitaires...).

Malgré tout, le bilan financier se solde par un bel excédent de 4900 €.

Télécharger le compte rendu détaillé ?