Les Tourrettes - Comité des fêtes des Tourrettes

Les Tourrettes

Les Tourrettes et son Comité des fêtes : un partenariat naturel

Le comité des fêtes a pour partenaire principal et naturel la Commune des Tourrettes. Rappelons d’ailleurs que l’association a été créée par le président Pierre Braysse à la demande du Maire actuel, Jean-Pierre Laval, alors qu’il n’était encore que candidat à la fonction.
Ainsi, la Commune prête gratuitement du matériel et ses locaux, principalement la salle des fêtes, ainsi que l’espace du parc du Blomard où à lieu notamment le vide greniers et toutes les fêtes estivales.
La subvention attribuée par la commune, modeste au début, a augmenté pour atteindre, l’année dernière, 2500 euros.

Une hausse qui récompense la montée en puissance de l’association. En échange de l’aide communale, le Comité des Fêtes s’emploie à animer le village et à le faire connaître à l’extérieur.